Mélyka
Mélyka est une petite sirène espiègle et joueuse avec des yeux rieurs et une jolie peau noire. Sa longue chevelure ondule sous l’eau mais devient difficile à coiffer à la surface. Au fil du récit, nous suivons son parcours vers l’amour et l’estime de soi.
Théo
Théodore est un jeune pêcheur des Antilles avec de longues locks qui lui recouvrent la tête. Il a le cœur sur la main et aidera notre héroïne dans son parcours d’acceptation.
Prince Nérée
Prince Nérée est un jeune triton valeureux et téméraire. Il est convoité par toutes les sirènes du royaume mais il n’a que faire du mariage imposé par son père et préfère rêver d’aventure.
Syrine
Syrine est une sirène à la chevelure topaze prête à tout pour épouser le prince des mers. Elle est envieuse et fourbe et essayera d’entraver la route de Mélyka.
Talula
Talula est une pieuvre solitaire qui exerce la magie. Elle vit recluse dans sa grotte sous-marine où elle collectionne des potions, de vieux grimoires et des fioles remplis d’étranges mixtures.
Les sirènes de la lagune
Les sirènes de la lagune sont de merveilleuses créatures mi-femme, mi-poisson. Elles adorent chanter et nager avec volupté dans le royaume aquatique. Ensemble, elles représentent la diversité et la richesse des sept mers.